événementévénementévénement
J’ai commencé à peindre à un moment de ma vie où je pensais qu’elle n’avait plus de saveurs et encore moins de sens. Grâce à mes nombreux voyages et aux gens que j’ai pu rencontrer, les différents endroits ainsi que différentes cultures qui m’ont permis d’élargir mon état d’esprit. je me suis sentie transportée souvent et savoir changer son point de vue et son regard sur la vie et les autres se ressent au travers de mon travail.
J’aimerai transmettre aux gens sensibles à l’art la beauté et richesse de cette vie.
La nature est devenue ma principale source d’inspiration ayant vécu une longue partie de ma vie, 12 ans dans cette grande, bouillonnante ville de Paris où j’étais surmenée par une vie excessive à tous niveaux, je ne m’y retrouvais plus et finalement il aura fallu d’un « burn out » pour me permettre de comprendre qui j’étais vraiment et ce que je désirais créer dans ma vie et non plus la « combler » comme j’avais l’habitude de faire auparavant. J’ai bien évidemment toujours été passionnée par différentes formes d’art comme la danse et le théâtre mais il a suffit d’un voyage initiatique de deux mois au Viêtnam pour me ramener vers l’essentiel.

J’ai donc décidé de tout quitter afin de me retrouver dans un village au milieu des arbres, des moutons et du Rhin en Allemagne. Seule la majeure partie du temps, sans famille, sans amis et sans maîtriser la langue allemande, sans savoir où j’allais, ma valise mais surtout avec l’intime conviction que ma mission sur cette terre était bien plus forte que de courir plus vite vers une forme de petite « mort » en essayant d’oublier un mal être profond.
Les parisiens se reconnaîtront !
Au travers des couleurs que j’utilise, la manière dont je les utilise et les mélange, le temps que prend la réalisation d’une œuvre, l’apaisement et la satisfaction que j’éprouve à ce moment là. Il est devenu nécessaire pour moi d’exprimer toutes les si belles variations d’émotions que nous ressentons tout au long de notre vie quand nous realisons enfin à quel point elle est merveilleuse et remplie de surprises. Il Suffit juste de savoir ouvrir son cœur et ses yeux.
Que l’on soit amateurs d’art ou professionnels, je suis une autodidacte qui n’a jamais appris dans une école mais seule avec la passion dans l’âme et l’envie de toucher d’autres âmes tout aussi passionnées que la mienne 🙏🏻
Je suis un artiste